Le myope qui porte des lunettes peut désormais nettoyer ses verres avec un mini essuie-glace. Ce n’est pas un poisson d’avril mais un nouveau produit commercialisé sur le marché de l’optique par la société Freevisio.
Utile pour le myope sportif
Cet accessoire très léger se porte au doigt comme une bague. Si la pluie tombe pendant une activité sportive de plein air, il suffit simplement de passer cet essuie-glace sur les lunettes.
Il est adapté à la pratique du deux-roues (moto, scooter), du quad, du ski, du snowboard, du jetski, du vélo, voire même de la randonnée et du running. Avec cet objet insolite, la vision n’est plus altérée par la pluie, la neige ou n’importe quel dépôt sur les lunettes ou la visière d’un casque.
Une lame en caoutchouc
Fabriqué en France, il est doté d’une lame en caoutchouc qui permet un nettoyage pratique sans rayer les verres et sans laisser de traces.
Utilisable en complément des traitements hydrophobes, il se glisse facilement dans une poche de vêtement ou dans un sac. Un modèle a d’ailleurs été créé spécialement pour les femmes. De quoi vivre sa myopie avec encore plus de fun !
Vous avez un commentaire à faire ?